Ma première expo à Cannes !

Cannes :

> 07/01/2017 – 07/02/2017.

> 01/05/2017 – 01/06/2017.

 

L’exposition

J’ai eu l’opportunité d’exposer  à deux reprises une dizaine de mes tableaux dans une galerie d’exposition de la ville de Cannes. Il s’agissait d’une expo très éclectique, puisqu’il y avait plusieurs œuvres d’autres artistes venus de différents horizons créatifs. Je n’étais certes pas seule, mais très heureuse d’avoir pu y participer.  C’était ma toute première vraie exposition.

 

J’ai pu y exposer des œuvres personnelles qui me tenaient à cœur et les soumettre à des avis et des critiques de personnes extérieures à mon entourage familial. Profiter d’un regard peut-être plus pointu, plus technique et professionnel m’a encouragé à continuer ma passion. Ça a été une aventure très enrichissante et il me tarde de pouvoir renouveler l’expérience !

La publication

Aussi je profite de cet article pour remercier le magazine Avenue des Arts, sans qui je n’aurai eu l’occasion d’exposer mon travail ici, grâce à la publication de certain de mes travaux dans leur magazine.

 

Vous aimez ? Partagez !
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.